Maison

Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd.

Profil d'entreprise

La technologie Cie., Ltd de bande de Dong Guan Guoqiang a été trouvée en 2002. En tant qu'un du fabricant dans l'industrie adhésive globale de produits, sensible à R&D, fabrication, vente des produits adhésifs industriels. Nous possédons la marque de « Guoqiang Lili » etc. Notre bande peut être poursuivie dans divers genres d'industrie, tels que des véhicules à moteur, électronique, l'impression, l'impression d'écran, l'emballage, les matériaux stationnaires, de construction, les meubles, le cuir, les chaussures et d'autres champs.

 

Comme fabrication adhésive professionnelle, nous adoptons la chaîne de production la plus avancée et l'équipement, pour assurer la qualité du produit et la livraison, se conforment strictement à l'ISO9001 : 2008 les normes de certification de système de gestion de la qualité, en même temps équipe d'outre-mer professionnelle 24 heures pour votre service, résolvent vos questions à tout moment.

 

« De haute qualité, rentable, la vitesse de la livraison » est notre principe de gestion, nous accueillent chaudement des amis domestiques et nombreux internationaux bien-connaissent des entreprises pour établir des relations d'échange commercial de coopération, pour établir l'industrie brillante.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

2002 en octobre, Dong Guan Guoqiang Tape Technology CO.,Ltd a été fondé ;

2003 en février, installé la deuxième chaîne de production ;

2004 en novembre, département installé de R&D ;

2005 en mai. , Passé authentification ISO/TS16949 ;

2006 en décembre, passé authentification de qualité d'ESSAI de GV ;

2009 en juin, nous présentons l'équipement de production avancé, améliorons la productivité.

 

 

Jusqu'ici notre société a le système de productions parfait et le système de gestion de la qualité, peut satisfaire à tous les besoins des clients autour du monde.

 

 

 

 

Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd.
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : GuoQiang

Nombre d'employés : 150~200

Chiffre d'affaires : 800,000-1,500,000

Année d'établissement : 2002

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité ruban d'emballage de BOPP en ventes De bonne qualité ruban d'emballage de BOPP en ventes De bonne qualité ruban d'emballage de BOPP en ventes De bonne qualité ruban d'emballage de BOPP en ventes

Home

Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd.

Company Profile

Dong Guan Guoqiang Tape Technology CO.,Ltd was found in 2002. As one of manufacturer in global adhesive products industry, delicate to R&D, manufacturing, selling of industrial adhesive products. We own the brand of "Guoqiang Lili” etc. Our tape can be sued in various kinds of industry ,such as automotive, electronic, printing, screen printing, packing, stationary, building materials, furniture, leather, shoes and other fields.

 

As a professional adhesive manufacture, we adopt the most advanced production line and equipment, to ensure product quality and delivery, strictly abide by the ISO9001:2008 quality management system certification standards, at the same time professional overseas team 24 hours for your service, solve your questions at any time.

 

"High quality , cost-effective, delivery speed" is our business principle, we warmly welcome friends domestic and international numerous well-know enterprises to establish trade exchange relations of cooperation, to build industry brilliant.

 

View More About Us
our company

2002 In Oct., Dong Guan Guoqiang Tape Technology CO.,Ltd was founded;

2003 In Feb., Installed the second Production Line;

2004 In Nov., Set up R&D department;

2005 In May., Passed ISO/TS16949 authentication;

2006 In Dec.,  Passed SGS TEST quality authentication;

2009 In Jun.,  We introduce advanced production equipment , improve productivity.

 

 

So far our company has perfect productions system and quality management system, can satisfy all needs of customers around the world.

 

 

 

 

Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd. Dongguan Guoqiang Adhesive Tape Technology Co. Ltd.
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : GuoQiang

No. of Employees : 150~200

Annual Sales : 800,000-1,500,000

Year Established : 2002

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality BOPP Packing Tape for sales Good quality BOPP Packing Tape for sales Good quality BOPP Packing Tape for sales Good quality BOPP Packing Tape for sales